Monday, April 14, 2008

Pub 2.0 chez Belfond pour Harlan Coben


Pour la sortie de Dans les Bois, d'Harlan Coben (mon Dieu quel titre), les éditions Belfond se mettent à leur tour à la pub "2.0". Rien de très participatif, certes, mais quelques bonnes idées dans la lignée de ce que l'on trouve de plus en plus souvent pour les livres : mini-site dédié, bande annonce vidéo, pub radio, premier chapitre audio, et même consultation gratuite des 30 premières pages en ligne.
J'ai en vain tenté de récupérer la vidéo (widget google) pour la diffuser ici. Impossible également de coller les pistes audios. Voilà : ça, c'est vraiment con. Belfond n'a pas encore compris que seul le buzz favorisait la démarche vis-à-vis des internautes, et que le buzz est tellement moins axé sur une vidéo que sur la possibilité offerte à tous de la diffuser...
Rattrapez-vous éventuellement sur l'extrait en lecture (capture d'image + lien, car là aussi, rien d'importable).

No comments: