Thursday, January 03, 2008

A l'assaut des magasins

Bon, va falloir que j'arrête avec les termes guerriers. Certes, vendre des livres devient vital pour moi depuis ma démission, mais ce n'est pas une guerre. Enfin bref.

Résultat de ma première journée de rdv dans les Fnac, le planning de la semaine prochaine commence à se charger. Le but de ces rdv est de vendre des Histoires Irlandaises à chacun des magasins. C'est le vif du sujet.
Samedi : rdv à la Fnac Forum
Mardi : rdv à la Fnac St Lazare
Jeudi : rdv la Fnac Italie 2
Demain vendredi : rappeler les Fnac Défense et Montparnasse pour caler des rdv.
Et Ternes m'a gentiment commandé des exemplaires par téléphone. C'est pas adorable ça ?

Je dois également faire parvenir un exemplaire avec argu et conditions au Comptoir Irlandais. Ca part demain au courrier du matin.
Quant aux Virgin, j'attends leur retour de mail pour savoir comment référencer les livres chez eux. Ensuite, c'est reparti pour la tournée des magasins.
Après ça, il faudra préparer le France World Tour : les magasins de province.
Et la presse.
Et les réseaux de librairies indépendantes.
Et tant d'autres choses.
Mais ça avance. Ca avance.

1 comment:

Steven Foch said...

putain j'ai demandé un exemplaire à la fnac defense sans succès. je leur ai pourtant mis une sacré pression. Bon faut que j'aille à Ternes alors